HEROIN™
Nombre de messages : 280 Age : 35 Chanson du moment: : Set the fire to the third bar - Snow Patrol
Ugly - The Exies
Broken Strings - James Morrison
I Hate Everything about you - Three days grace Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: « Les mots sont les passants mystérieux de l'âme. ; HEROIN écrits x) Mar 21 Avr - 14:44 | |
| Bon bah voilà j'ouvre ma petite section d'écrits x) Fut un temps j'écrivais des fictions, ce que j'ai de plus en plus de mal à faire, donc disons que j'ai beaucoup d'intro qui traîne, alors je vais vous en faire part x) Hésitez pas à me donner vos avis
1- C'est une nouvelle que j'ai commencé, elle n'est pas fini et j'en suis pas satisfaite, mais je vous montre l'intro que j'avais écris sans vraiment savoir où j'allais x)
- Spoiler:
Elle marchait dans cette rue déserte à cette heure si, ne sachant même pas où elle allait, elle ne faisait que marcher, elle ignorait où cela la conduirait mais elle allait, elle allait toujours plus loin, les larmes laissaient sur ses joues des traces de mascara. Elle pleurait, la tête baissée, elle regardait ses pieds, ne pensant qu'à ce qui venait de se passer, elle ne savait pas quoi faire, où aller, elle était perdu, seule dans la rue, pour seule compagnie sa douleur, cette douleur qui lui déchirait le cœur. Pourquoi ça lui arrivait ? Qu'avait elle fait, pour devoir souffrir autant ? Elle s'assit sur les marches d'un immeuble, elle prit sa tête entre ses mains, et pleura tout ce qu'elle pu pleurer, elle entendit des pas approcher mais elle ne bougea pas. Elle ne fit rien et resta ainsi. Des mains se posèrent sur ses épaules, d'un geste brusque elle recula, les larmes embuaient tellement ses yeux qu'elle ne vit pas tout de suite, elle essuya ses larmes avec sa manche et vit un homme qui se tenait la devant elle, la regardant avec de la tristesse dans le regard. Ils restèrent un moment à se regarder ne bougeant pas, ne disant rien, ils ne faisaient que se regarder. Puis elle réalisa, elle se leva rapidement, descendant les marches.
- Je suis désolée, j'étais en plein milieu je n'avais pas réalisé.
Elle s'apprêtait à partir quand le jeune homme la retint par le bras.
- Attendez mademoiselle, je peux vous aidez ?
Son regard avait transpercé celui de la jeune fille, à l'instant où il prononça cette phrase ... Elle lui adressa un sourire. Et tout en s'en allant elle lui répondit, sans perdre son petit sourire, qui l'a rendait si belle malgré les traces de fatigues et de mascara qui recouvraient son visage.
- Non c'est gentil mais ce n'est rien, j'ai l'habitude.
Elle partit, la pluie commença à tomber, le jeune homme rentra chez lui, intriguait par cette rencontre, cette jeune fille avait l'air tellement abattue, comment une jeune fille aussi jeune pouvait elle souffrir autant ? En entrant dans son appartement, il se surprit à regarder par la fenêtre, il l'aperçu, il reconnu sa belle chevelure châtain lui tombant sur les épaules, ce petit chemisier qu'elle portait si bien. Il s'interrogeait à propos de cette jeune fille, ne sachant quoi penser, de ses quelques secondes durant lesquels, il vit au fond de son regard, la peine de cette jeune fille, sa douleur. Il partit prendre sa douche, mais il n'arriva pas a extirpé son visage de ses pensées, il avait beau essayer il n'y parvenait pas. Lorsqu'il alla se coucher, ses pensées se tournaient toujours vers elle, mais il n'imaginait pas une seule seconde ce qui se passait.
| |
|