| Heroin & Spectre > Keira Knightley. | |
|
+5Esmee HEROIN™ Opium Ghost Spe¢tre 9 participants |
Pour qui votez vooous :p ? | | Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Spe¢tre
Nombre de messages : 263 Chanson du moment: : Isobel - Björk (L) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Heroin & Spectre > Keira Knightley. Lun 23 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
Ghost
| |
| |
Opium M o r t e l - P o i s o n
Nombre de messages : 306 Age : 35 Chanson du moment: : Femme libérée Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Heroin & Spectre > Keira Knightley. Lun 23 Mar - 19:46 | |
| Sachez que je suis nul, mon cerveau à merdé vous êtes super toute les 2 je voulais voter Heroin et j'ai mal voter :( Je suis trop nul | |
|
| |
HEROIN™
Nombre de messages : 280 Age : 35 Chanson du moment: : Set the fire to the third bar - Snow Patrol
Ugly - The Exies
Broken Strings - James Morrison
I Hate Everything about you - Three days grace Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
Esmee
Nombre de messages : 208 Age : 31 Chanson du moment: : Transylvania - McFly
Bubble Wrap - McFly
Surfin' USA - Beach Boys
All you need is love - Beatles Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Heroin & Spectre > Keira Knightley. Lun 23 Mar - 20:25 | |
| Rooooh c'est trop beau *w* | |
|
| |
Moon
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : 36 Chanson du moment: : Ben y'en a pas mal::
Whistle - Sporto Kantes
Forgive me - Leona Lewis
Broken Strings - James Morrisson
| Sujet: Re: Heroin & Spectre > Keira Knightley. Lun 23 Mar - 23:17 | |
| En fait je les aimais bien tous les 4 sauf que le premier de la premiere liste me plaisait moins, J'ai donc voté 2 ^^ | |
|
| |
Phantøm
Nombre de messages : 223 Age : 27 Localisation : Chez moi :p Chanson du moment: : Euuuuh... j'adore Do me a Favour, Arctic Monkeys Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Heroin & Spectre > Keira Knightley. Mar 24 Mar - 10:38 | |
| J'ai hésité mais finalement j'ai voté HEROIN parce que j'avais un coup de coeur sur le deuxième .
Dernière édition par Phantøm le Mar 24 Mar - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Vøices
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : Paris Chanson du moment: : How Soon is Now - tATu Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Heroin & Spectre > Keira Knightley. Mar 24 Mar - 15:06 | |
| Hey faut mettre un choix "Blanc" dans le sondage, car je peux pas me décider perso ^^ Le deuxième du 1 est bof, enfin j'aime pas les couleurs ^^ Et le deuxième du 2, le visage de Keira est pas super bien gommé, et j'aime pas trop les photos choisies :s
Bravo à vous deux :p | |
|
| |
FreakyCheeky Killing me sweetly with love
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : 974 Chanson du moment: : Broken Strings - James Morisson ft Nelly Furtado Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Heroin & Spectre > Keira Knightley. Mar 24 Mar - 19:07 | |
| Comme MC -euh voices je veux dire XDD- je trouve que le visage est mal gommé sur ton deuxieme camille -euh je veux dire spectre XD non bon j'arrête-
j'ai voté pour Heroin, j'ai trouvé que les textures étaient super bien utilisé et j'aime bien l'effet de texte, c'est dommage cams je trouve les tiens un peu trop simple mais ils sont quand même superbes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroin & Spectre > Keira Knightley. | |
| |
|
| |
| Heroin & Spectre > Keira Knightley. | |
|