Earth Intruders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We are the Earth Intruders; Muddy with twigs and branches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prohibited Door

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phantøm
    Youp Yap Yop !

Phantøm


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : Chez moi :p
Chanson du moment: : Euuuuh... j'adore Do me a Favour, Arctic Monkeys
Date d'inscription : 11/03/2009

Prohibited Door Empty
MessageSujet: Prohibited Door   Prohibited Door I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:24

Bonjour chers Intrus :D
J'ai besoin de votre aide, j'ai créer un forum rpg, sauf que bien sur les autres admins qui étaient sensés m'aider et ben après avoir bien tout créer et tout, juste après l'ouverture ils ne se sont plus connectés.
J'ai besoin de deux personnes qui pourraient m'aider à refaire le forum :D.

Voici le contexte :
Luna S. Andrews a écrit:
    Prohibited Door Icon410 Prohibited Door NB4XMAS7 Prohibited Door Icon110

    31 octobre 1997

    31 octobre, jour de fête pour tous les enfants de la planète. Dans chaque rue déambulent plusieurs drôles de créatures, des squelettes, des sorcières, des monstres et plus encore. À chaque seconde, nous entendons, un enfant cogné à la porte d'une maison pour avoir des bonbons. Par contre, il y a là, au coin de la rue l'une de ses maisons que personne ne veut approcher. Nous sommes dans une petite ville et comme dans les films il y a un grand manoir qui semble abandonné. Malheureusement il y a toujours quelques enfants qui ne peuvent s'empêcher d'aller cogner au manoir suite à un défi. Quels idiots ils sont ...

    « Luna. Je parie que tu n'est même pas capable d'aller cogner à la porte du manoir hanté. » S'exclama d'un ton moqueur le jeune Harry, âgé de 8 ans.

    « Mais qu'est-ce que tu racontes Harry ? Bien sûr que je peut aller cogner. Tu me prends pour un froussarde ? Alors tu te trompe » La jeune Luna tira la langue à Harry et releva la tête pour ne pas montrer sa peur.

    Malgré son air courageux la demoiselle était apeurée. Elle n'aurait jamais pensé devoir s'approcher de ce vieux manoir à l'allure étrange. Elle poussa tout de même la grande porte du portail qui, très vielle, grinça bruyamment. Derrière elle, Harry et ses autres ami(e)s n'avait pas bougé. Ils ne souhaitaient pas la voir se diriger vers cet endroit effrayant, ils partirent donc cogner aux autres portes. Luna qui les regarda s'éloigner ressentait de plus en plus la peur l'envahir. Elle respira fortement et commença à remonter l'aller qui menait à la porte de la bâtisse. Elle monta les quelques marches qui se présentaient à elle et toqua à la porte. Cette dernière s'ouvrit, mais personne n'était présent dans le grand hall qui s'offrait à la jeune fille.

    « Hum ... Bonsoir, il y a quelqu'un ? Je vais prendre les bonbons et partir. »

    Sa voix résonna dans le hall et Luna sursauta en s'entendant. En remarquant que ce n'était que sa voix elle soupira de soulagement et regarda un instant le plat de bonbon qui se trouvait devant elle.

    « Vas-y, prend les bonbons et pars. »

    Luna mit un pied dans la maison, un deuxième et commença à avancer lentement, mais surement. Elle se retrouva finalement face au plat et tendit la main pour prendre les bonbons. Suite à ce geste la porte derrière elle se referma instinctivement. Une réelle peur s'empara alors de la petite fille, mais elle tenta de le cacher en continuant de remplir son sac. Lorsqu'elle eût terminé elle dit d'une voix mal assurée ;

    « Merci, monsieur ... mais maintenant je dois y aller. »
    La demoiselle se dirigea vers la porte et regarda de tous les côtés. Elle tendit la main vers la poignée, tira, mais la porte ne s'ouvrit pas. Réellement paniquée elle se retourna et appuya son dos sur la grande porte défraichit.

    « Ex ... excusez-moi. Pourquoi la porte ne s'ouvre pas ? »

    « C'est parce que je te veux à mes côtés Luna. » Ordonna la voix avec un rire cynique dans la voix.

    « Mais ... mais moi je veux allez retrouver mes ami(e)s »

    « Désolé Luna, mais je ne peut accéder à ta demande ... »

    La voix grave de l'homme résonna de tous les côtés dans le hall et le visage de Luna semblait apeurée. La jeune fille se retourna et cogna de toutes ses forces dans la porte, mais rien n'y faisait. Elle ne s'ouvrait pas ...

    MAINTENANT ;

    Le manoir est maléfique, la plupart des gens le savent ... Ce dernier à enfermée depuis 1974, plus de 20 enfants. Par contre, en l'an 1994 les enfants ont cessé de venir et le maître du manoir a cessé de kidnapper les jeunes enfants. Tous les enfants kidnappés ont cessé de grandit à un âge ou un autre. C'est triste, mais aucun enfant n'a pût s'échapper du grand manoir. Certain se sont fait à l'idée qu'ils ne sortiront jamais et d'autre ... cherche encore le moyen d'être libérés. Ceux qui cherchent, encore à sortir ne trouve pas le moyen de réussir ... Par contre, il y a belle et bien un moyen de se sauver. Ce moyen, seul le maître des lieux le connait.


COPYRIGHT ; Coolie && Kiss the rain
Merci de ne copié aucune partie du contexte.
Le contexte est sous protection et il est totalement
interdit de le plagier.

L'adresse : http://prohibited-door.meilleurforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-intruders.1fr1.net
Ghost
    Yum Yummy ♥ :)

Ghost


Nombre de messages : 168
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2009

Prohibited Door Empty
MessageSujet: Re: Prohibited Door   Prohibited Door I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:43

    Moiiii je veux biiiien (l)
Revenir en haut Aller en bas
Phantøm
    Youp Yap Yop !

Phantøm


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : Chez moi :p
Chanson du moment: : Euuuuh... j'adore Do me a Favour, Arctic Monkeys
Date d'inscription : 11/03/2009

Prohibited Door Empty
MessageSujet: Re: Prohibited Door   Prohibited Door I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:57

Ok :D
Revenir en haut Aller en bas
https://earth-intruders.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prohibited Door Empty
MessageSujet: Re: Prohibited Door   Prohibited Door I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prohibited Door
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Intruders :: “ White flag „ :: « Our ways are link ! »-
Sauter vers: