Earth Intruders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We are the Earth Intruders; Muddy with twigs and branches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I heard...vøices ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vøices

Vøices


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Paris
Chanson du moment: : How Soon is Now - tATu
Date d'inscription : 24/03/2009

I heard...vøices ? Empty
MessageSujet: I heard...vøices ?   I heard...vøices ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 0:53

Vøices


    { Marie-Charlotte (MC, je vous en prie -- )
    { 12 ans.
    { MC/09 (l'année actuelle)

    [création] [création] [création]
    Adobe Photoshop CS3


    { Par Spe¢tre, ma meilleure amie (en réalité hen xD)
    { Vous vous êtes données beaucoup de mal à ce que je vois, enfin même les boutons "Profil" ou "En ligne" ont été changés ! Bravo c'est très sympa ^^
    { J'ai commencé le graphisme en Septembre 2007 je crois, donc il y a presque 2 ans.




    Célébrités : Megan Fox, Kristen Bell, Mischa Barton, Scarlett Johansson, Keira Knightley, Leighton Meester, Kristen Stewart, Emma Watson, Helena Bonham Carter, Rose McGowan, Kaley Cuoco, Rachelle Lefèvre, Ashley Greene, Olivia Wilde, Lily Allen, Dido, Kate Moss.
    Edward Norton, Evan McGreggor, Brad Pitt, Tom Cruise, Johnny Depp, Jim Carrey, Julian McMahon.
    Series : Skins, Gossip Girl, Les Simpson, Charmed, Desperate Housewives, Dr House, South Park, Veronica Mars, Dead Like Me, Pushing Daisies, Prison Break, Friends.
    Films : Transformers, Titanic, Vanilla Sky, Fight Club, Le nombre 23, L'illusionniste, American History X, Les retours vers le futur & les Terminator, Cloverfield, I Robot, The Island, Lost in translation, Destination Final 3.
    Groupes : INFECTED MUSHROOM ! Moby, Les Beatles, tATu, Massive Attack, Paramore.
    Jeux : Final Fantasy 7, 8, 10 & 12, Vice City & San Andreas, Obscure, Les Sims, Tekken
    Bouquins : Je suis pas une grande lectrice, mais j'ai lu la saga de Stephenie Meyer, la trilogie de Scott Westerfield...

    Bref, j'espère me plaire ici ! J'ai tendance à abandonner le graphisme en ce moment donc j'espère que vous me re-motiverez ! 21

    (Les créas viendront demain ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--l0ve.skyrock.com/
HEROIN™
    Heavenly.Heart

HEROIN™


Nombre de messages : 280
Age : 34
Chanson du moment: : Set the fire to the third bar - Snow Patrol
Ugly - The Exies
Broken Strings - James Morrison
I Hate Everything about you - Three days grace
Date d'inscription : 21/03/2009

I heard...vøices ? Empty
MessageSujet: Re: I heard...vøices ?   I heard...vøices ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 1:14

Welc' 11
Revenir en haut Aller en bas
http://deviltemptation.livejournal.com/
Vøices

Vøices


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Paris
Chanson du moment: : How Soon is Now - tATu
Date d'inscription : 24/03/2009

I heard...vøices ? Empty
MessageSujet: Re: I heard...vøices ?   I heard...vøices ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 9:16

Thanks :)

-> J'aime beaucoup ton avatar, et j'aime beaucoup Naomi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--l0ve.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





I heard...vøices ? Empty
MessageSujet: Re: I heard...vøices ?   I heard...vøices ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I heard...vøices ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEARD Amber
» HEARD Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Intruders :: “ Welcome to the new earth intruders. „ :: « Come to us, stranger. » :: They are old earth intruders-
Sauter vers: